top of page
Aigues Mortes.jpeg

DÉCOUVRIR LA RÉGION

Un séjour inoubliable pour les amateurs d’histoire, de culture, de nature et de traditions

Arènes de Nîmes
Fête du Costume Arles
Le pont du Gard
Promenade à cheval en Camargue
Maison carrée Nîmes
Les cabanes de Gardian

"La Camargue, une symphonie de nature sauvage où le vent danse avec les roseaux et les chevaux galopent en liberté, révélant ainsi la beauté brute et intemporelle de notre monde."

Côté gastronomie, le Gard ne manque pas de saveurs à découvrir. Les marchés locaux regorgent de produits du terroir, tels que les olives, les fromages de chèvre ou encore les vins des Côtes du Rhône.

Les restaurants proposent une cuisine généreuse et authentique, où les produits frais et de saison sont à l'honneur.

Se balader à cheval en Camargue au milieu d’une manade ou se tremper les pieds dans la Méditerranée, assister à une course camarguaise à la cocarde, randonner en Cévennes, cheminer sur les traces des romains du Pont du Gard jusqu’à Nîmes, découvrir la garrigue et les gorges du Gardon, descendre la Cèze en canoë ou goûter les charmes de la Provence, tel est le programme pour votre prochain séjour dans le Gard.

Fêtes Votives Camargue

De la mer Méditerranée à la Camargue sauvage, en passant par les majestueuses Cévennes inscrites au patrimoine de l’Unesco, partez à la découverte d’une région remarquable par son extraordinaire variété de paysages, par son terroir d’exception, ses traditions et son histoire millénaire.

Aigues mortes
Plage Camargue
Pont du Gard
Course camarguaise
Lac rose en Camargue
bottom of page